ecchi - univers io Index du Forum
ecchi - univers io
Alliance Ecchi sur l'univers IO

ecchi - univers io Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Achille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecchi - univers io Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille
Ecchi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Achille Répondre en citant

- Pseudo IG : Achille
- Nombre de points : 5 (et 6 dans moins d'une minute)
- Style de jeu : minier agressif

- Expérience du jeu : top 800 uni50 et top700 uni60 je sais que je suis loin du niveau demandé mais qui ne tente rien n'a rien ^^
- Alliances précédentes sur l'univers : /
- Pourquoi nous? Comme dis sur le board le thème me plait ^^
- As tu skype? il fut un temps mais je peux réinstaller si besoin est

- Motivations sur IO: voir ce que je vaux encore (pour le moment je trouve que je me débrouille pas trop mal ^^)

- Courte présentation IRL : Arnaud 20ans étudiant en physique sur Toulouse j'ai plusieurs passions comme les mangas l'animation jap, les films, le jonbglage et pleins d'autres choses encore, et je bidouille un peu photoshop ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Daddy
Ecchi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Achille Répondre en citant

Ne t'en fais pas, il est difficile de juger un joueur à ses anciens tops et je m'en garde bien. En revanche ta motivation très grande prouve que tu peux faire de bonnes choses. Aussi je t'accepte bien volontiers parmi les Ecchi et t'invites à postuler IG  Wink

Achille
Ecchi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Achille Répondre en citant

ok ben let's go on verra bien ce que sa donne ^^

Big Daddy
Ecchi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Achille Répondre en citant

Avec une alliance comme ça ça ne donnera que des bonnes choses  Mort de Rire

Achille
Ecchi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Achille Répondre en citant

j'espère bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Achille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecchi - univers io Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006