ecchi - univers io Index du Forum
ecchi - univers io
Alliance Ecchi sur l'univers IO

ecchi - univers io Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Shinou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecchi - univers io Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinou
Ecchi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shinou Répondre en citant

- Pseudo IG : Shinou

- Nombre de points : 11 au moment ou je post ^^

- Style de jeu : Sans doute mineur offensif ^^

- Expérience du jeu : Je n'ai pas encore d'expérience de jeu pour le moment, Je n'ai commencé Ogame que depuis un mois et je suis entrainé par Urbanspirit <3 XD
Donc j'essaye d'apprendre le plus vite possible ^^ j'ai commencé sur hydra il y a donc un mois, mais c'est dure de ratrapper le top en un mois en ayant pas mal de retard au debut lol

- Alliances précédentes sur l'univers : X

- Pourquoi nous ? Premièrement parce que mon ami Urbanspirit vous a trouvé ^^ Puis ayant été attiré par le thème de l'alliance je ne peux que tenté de la rejoindre ^^

- As tu skype ? Oui ^^ Bien que je ne l'utilise que peu souvent ^^

- Motivations sur IO : J'espere bien atteindre le top et y rester ! °° Et jouer dans la bonne ambiance =p

- Courte présentation IRL : Je m'appel Vincent, j'ai 18 ans et je suis en BST informatique, actuellement entre les 2 années lol (Bientôt les vacances ! *-*)

Voila =) Donc malgré le peu d'expérience que j'ai sur Ogame, j'espère que ma candidature sera retenue ^^

Bonne soirée aux lecteurs <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Daddy
Ecchi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shinou Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmis nous, rien de mieux pour progresser que d'être pris sous l'aile d'un vétéran  Mr. Green