ecchi - univers io Index du Forum
ecchi - univers io
Alliance Ecchi sur l'univers IO

ecchi - univers io Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bird ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecchi - univers io Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bird

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Bird ~ Répondre en citant

- Pseudo IG : Bird
- Nombre de points : À l'heure actuelle, 10 ... mais j'ai commencé en retard ! ><
- Style de jeu : Disons mineur offensif, quoique très offensif ...

- Expérience du jeu : Donc, pas grand chose, j'ai joué sur l'univers 16 avec 70k et 30k sur Gemini. J'espère apprendre de cette alliance !
- Alliances précédentes sur l'univers : HellFire, Fenris
- Pourquoi nous? Et bien, le thème me plaît ! Il me semble audacieux et disons, accrocheur ? ^W^'
- As tu skype? : Non, pardi ! Ogame c'est un jeux. Ne mélangeons pas IRL et internet.

- Motivations sur IO: Gardez un bon classement et m'amusez !

- Courte présentation IRL : Premièrement, j'habite au Québec. J'aime la littérature, les mangas, le dessin et la musique. Concernant ma propre personne, je préfère gardez ces détails personnels, quoique vous apprendrez à me connaître si je suis accepté.

Et donc, je postule pour apporter mon petit grain de sel à cette équipe. Je me connecte très souvent et surtout sur les forums. Je suis très impliqué et j'aime faire avancer les choses !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille
Ecchi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Bird ~ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
c'est big daddy qui prendra la décision finale Wink

Big Daddy
Ecchi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Bird ~ Répondre en citant

Petite expérience mais bon, avec les bonnes personnes il ne faut pas longtemps pour apprendre  Okay (je ne me compte pas parmi elles ^^)
Sinon comme je suis heureux que tu ais pensé à nous et que je ne peux pas juger de ta motivation autrement qu'en t'ayant à mes côté je t'accepte parmi nous.

Quant à skype tu te rendras compte que c'est un élément qui deviendra déterminant lorsque nous préparerons ensemble des AGs.

Bird

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Bird ~ Répondre en citant

J'en conviens, petite expérience. Mais je suis prêt à appliquer tous les conseils que vous me prodiguez !
Et sinon, pour Skype, il s'agit de simplement utiliser le chat ou carrément exposer sa tête sur le net ? ><

Achille
Ecchi

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Bird ~ Répondre en citant

ou peut être d'utiliser uniquement les micros? (j'en profite pour savoir aussi ^^)

Big Daddy
Ecchi

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Bird ~ Répondre en citant

Euh pour ma part le chat suffit, de toute façon je n'ai pas de cam donc ça ne serait pas très utile  Mort de Rire
Mais bon, je l'utilise par habitude on va dire, et pour faire comme les tops Rolling Eyes
Et puis il y a quand même les micros qui peuvent rendre service (plus rapide de parler que d'écrire dans les cas urgents)

Bird

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 02:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Bird ~ Répondre en citant

Oh ! Désoler pour l'attente. >< J'ai reçu le MP de Big Daddy, je postule de suite !
Et pour ce qui est de skype => Pas de problèmes dans ce cas, je l'installe dès qu'il le faut.

Urbanspirit
Ecchi

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Bird ~ Répondre en citant

au pire s'il ya besoin j'ai un mumble XD

bienvenu chez nous bird :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Bird ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecchi - univers io Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006