ecchi - univers io Index du Forum
ecchi - univers io
Alliance Ecchi sur l'univers IO

ecchi - univers io Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bird ~ [Account Progress] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecchi - univers io Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des comptes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bird

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 05:50 (2010)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress] Répondre en citant

Yosh les gens ! Donc, comme l'indique le titre, je viens ici pour présenter mon compte ainsi que son évolution au fur et à mesure du temps. J'espère ainsi une chose, que vous m'aidiez à progresser. Les conseils, c'est ce que je recherche ! Alors, pour l'instant =>

Mines : 7, 4, 3, 8
Installation :
- Usine de robot 2
- chantier spatial 1

Défense :
- 2 lances missiles

Que devrais-je faire pour la suite ? Optez pour les technologies, et me construire au plus vite mes transporteurs, ou augmentez tout d'abord mes mines ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 05:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urbanspirit
Ecchi

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:05 (2010)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress] Répondre en citant

Pressé de raider a ce que je voit? tu délaisse tes mines (donc des points) pour te concentrer sur la création de vaisseaux?

je pense que tu a fait trop vite ton chantier/ robot et deut

tu ne dev' pas encore assez de ressources pour te lancer dans l'objectif de faire des vaisseau t'aurais sans doute du attendre encore un peu je présume...

m'enfin ce n'est qu'un avis ^^

surtout que tu va sans doute être ralentit pour tes mines vu que le deut consomme masse d'energie ^^

Bird

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:11 (2010)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress] Répondre en citant

Pressé de raider ? >< Ouais, en effet, je comptais avoir mes PT au plus vite. Eh bien, ta stratégie semble favorable ... Je prend donc en compte ton conseil, et je pars augmentez mes mines ! ^w^

EDIT => À quelle moment tu me suggères d'entamer la poursuite de mes PT ?

Urbanspirit
Ecchi

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:17 (2010)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress] Répondre en citant

Ce n'est qu'une expérience personelle ^^
mais généralement j'attends que mes mines dépasse le niv 10 pour me lancer dans l'amélioration des chantiers et autres ^^

Big Daddy
Ecchi

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress] Répondre en citant

Moi j'attends le niv 9 métal et 7 cristal, ensuite j'entame la construction de deut jusqu'à 5 environ. Comme ça je peux construire un labo et un CS tout en développant encore mes mines en parallèle.
Mais limite tant que tu fais des mines ça va, pas la peine d'être trop pressé, je crois que lvl 9 met c'est l'optimum pour les débloquer le plus rapidement. Wink

Urbanspirit
Ecchi

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress] Répondre en citant

au final tout est question d'habitude ^^

Bird

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress] Répondre en citant

J'ai suivis vos conseils, et ils ont portées fruits ! Les points vont beaucoup plus vite. ^^ Pour preuve => Je viens de dépasser Shinou ! XD

shinou
Ecchi

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress] Répondre en citant

mdr j'ai pas pu jouer la XD
mais t'en fais pas j'te redépasse <3

MSN
Urbanspirit
Ecchi

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress] Répondre en citant

tu risque rien shin il est nul Surprised

shinou
Ecchi

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress] Répondre en citant

j'vais te rattraper toi aussi xD
J'vois que t'as fais ta sign =p
faut que j'trouve le temps de faire la mienne moi aussi xD
sachant que ma cop est chez moi à partir de demain... dure xD

MSN
Urbanspirit
Ecchi

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress] Répondre en citant

met ta cop' sur la sign au pire XD

Hymuro
Ecchi

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:42 (2010)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress] Répondre en citant

je pense comme toi
sortir o plus vite les PT
et personnelement c demain

shinou
Ecchi

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress] Répondre en citant

mdr nan je ne ferais pas de sign avec ma cop dessus x)
et oui moi aussi je lance les PT demain =p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Bird ~ [Account Progress]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecchi - univers io Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des comptes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006