ecchi - univers io Index du Forum
ecchi - univers io
Alliance Ecchi sur l'univers IO

ecchi - univers io Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ElStudioX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecchi - univers io Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElStudioX

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:43 (2010)    Sujet du message: Candidature ElStudioX Répondre en citant

Obligatoire : Ok =) !!

- Pseudo IG : ElStudioX
- Nombre de points : Points : 7 (Place 76 sur 8.877) a Se moment Précis
- Style de jeu : Minier Offensif pour passez ensuite Raideur.

- Expérience du jeu : 3 ans Uni 27 Et top 350 sur Hydra que j'ai jouez simplement.
- Alliances précédentes sur l'univers : Je suis fondature de l'alliance .So.™ une aliiance qui a été faite pour les membres de mon alliance de hydra puisse se parlez plus simplement et qu'on quittera quand on aura chacun trouvez une alliance qui nous plaît !!
- Pourquoi nous? J'adore votre Thèmes et sur Hydra il y a la même alliance qui est assez actif et ces se que je recherche.
- As tu skype? Ouai bien sur =)

- Motivations sur IO: Grand Motivation comme vous pouvez le voir a mon Top =)

- Courte présentation IRL : Je m'apel David J'ai 20 ans et je suis au chômage =)).

PS : Je joue depuis 2 ans a Css et Toujours été avec un pote avec qui je joue aussi sur Hydra et il va aussi postulez Donc ces un peut comme une Candidature Double =)) Merci à bientôt j'espere !!

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Daddy
Ecchi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Candidature ElStudioX Répondre en citant

Bienvenue chez les Ecchi Smile
Vu la qualité de ton top et de ton expérience je ne peux faire autrement que de t'accepter Okay
Je te dis donc à bientôt IG alors, j'attends ta candidature Smile

ElStudioX

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature ElStudioX Répondre en citant

Tu Recrute beaucoup car je connais 2 gars qui sont interessé par ton alliance aussi =)

Il sont aussi bien classez que moi !!

Et il doivent postez forum ou il peuvent IG directement ?

Ecchi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candidature ElStudioX Répondre en citant

Sur le forum c'est bien comme ça on peut tous se renseigner les uns sur les autres (c'est la raison pour laquelle je me suis moi même présenté en taverne ^^)

Sinon merci pour ton aide au recrutement Okay

ElStudioX

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Candidature ElStudioX Répondre en citant

Derien tkt je les mp pour leur dire !!

Ecchi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature ElStudioX Répondre en citant

D'accord, j'attends leur venue avec impatience  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Candidature ElStudioX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecchi - univers io Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006